Notre direction

Safae Bouhlala, Responsable du programme, Fondation du Haut Atlas (HAF)

Safae est native de Fès. Elle est titulaire d’un diplôme de l’École Nationale de Commerce et de Gestion de Fès (ENCG) en 2018 avec différentes expériences en finance et entreprenariat. Elle a intégré l’équipe de la HAF en 2021 en tant que responsable du programme de la Clinique Juridique de la Faculté de Droit. Pour elle, rejoindre l’équipe de la clinique juridique de Fès est un privilège car elle participera à promouvoir le renforcement des capacités des jeunes à travers les différentes actions et activités.

safae@highatlasfoundation.org

Basma Okbi, Responsable Programme de Formation, Fondation du Haut Atlas (HAF)

Basma est titulaire d’un Master en Amélioration de la Production Agricole à la Faculté des Sciences et Techniques de Settat. Son amour de la nature et des animaux l’a poussée à poursuivre un doctorat en agronomie. En plus de ses études, Basma participe à la société civile et aux activités para-universitaires en rejoignant différentes organisations où elle supervise plusieurs projets nationaux et internationaux. Elle a précédemment occupé le poste de vice-présidente nationale des affaires et des relations internationales au sein d’une ONG internationale au Maroc.

basma@highatlasfoundation.org

Nabil Bouagba, Coordinateur de programmes, Fondation du Haut Atlas (HAF)

Natif de Fès, Nabil a obtenu sa maîtrise en droit des affaires à la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de l’université Sidi Mohamed Ben Abdellah. Il espère aider les jeunes marocains à s’intégrer dans le monde du travail professionnel tout en développant leurs compétences et leur savoir-faire. Il a rejoint la Fondation du Haut Atlas en octobre 2020.

nabil@highatlasfoundation.org

Kaoutar El kadi, Assistante d’aide juridique, Clinique juridique (CJFD)

Kaoutar El kadi est titulaire d’un master en droit des affaires à la faculté de droit de Fès. Son désir de développer ses capacités et ses objectifs l’a encouragée à poursuivre ses études en doctorat. Elle aime le travail associatif ; c’est pourquoi elle a pu bénéficier des formations de la clinique juridique au sein de la même faculté afin d’améliorer ses compétences pratiques en droit. En tant qu’assistante, elle est capable d’Aider, Assister et Accueillir  les demandeurs d’aide juridique.

kaoutar1991elkadi@gmail.com

%d blogueurs aiment cette page :