Notre direction

Safae Bouhlala, Responsable du programme, Fondation du Haut Atlas (HAF)

Safae est native de Fès. Elle est titulaire d’un diplôme de l’École Nationale de Commerce et de Gestion de Fès (ENCG) en 2018 avec différentes expériences en finance et entreprenariat. Elle a intégré l’équipe de la HAF en 2021 en tant que responsable du programme de la Clinique Juridique de la Faculté de Droit. Pour elle, rejoindre l’équipe de la clinique juridique de Fès est un privilège car elle participera à promouvoir le renforcement des capacités des jeunes à travers les différentes actions et activités.

safae@highatlasfoundation.org

Basma Okbi, Responsable Programme de Formation, Fondation du Haut Atlas (HAF)

Basma est titulaire d’un Master en Amélioration de la Production Agricole à la Faculté des Sciences et Techniques de Settat. Son amour de la nature et des animaux l’a poussée à poursuivre un doctorat en agronomie. En plus de ses études, Basma participe à la société civile et aux activités para-universitaires en rejoignant différentes organisations où elle supervise plusieurs projets nationaux et internationaux. Elle a précédemment occupé le poste de vice-présidente nationale des affaires et des relations internationales au sein d’une ONG internationale au Maroc.

basma@highatlasfoundation.org

Nabil Bouagba, Coordinateur de programmes, Fondation du Haut Atlas (HAF)

Natif de Fès, Nabil a obtenu sa maîtrise en droit des affaires à la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de l’université Sidi Mohamed Ben Abdellah. Il espère aider les jeunes marocains à s’intégrer dans le monde du travail professionnel tout en développant leurs compétences et leur savoir-faire. Il a rejoint la Fondation du Haut Atlas en octobre 2020.

nabil@highatlasfoundation.org

Fadila Bennis, Assistante d’aide juridique, Clinique juridique (CJFD)

Native de Fès, et titulaire d’un Master en droit des affaires de la Faculté des Sciences Juridiques Économique et Sociales de Fès, Fadila BENNIS a poursuivi son parcours universitaire à travers un doctorat en droit, au sein de la même université. Fadila, a intégré la clinique juridique de la Faculté de droit en 2020, en tant que clinicienne. Puis en 2021, elle accède au poste d’assistante d’aide juridique. Pour elle,  la clinique juridique à toujours été le symbole de donner et aider les autres, sans rien attendre en retour.

fadila.bennis@usmba.ac.ma

Zineb Mellouki, Assistante d’aide juridique, Clinique juridique (CJFD)

Zineb Mellouki Assistante d’aide juridique à la CJFD de Fès Zineb est une jeune femme passionnée par la notion de justice, son engouement pour la sphère juridique se manifeste par ses recherches doctorales en droit des affaires et son approche critique envers la matière. Elle est également le modèle d’une jeunesse activiste ; d’après ses multiples expériences associatives en l’échange estudiantin avec l’ONG Aiesec, à la notion de leadership entant qu’Alumni du programme Morocco future leaders, jusqu’à son expérience en entreprenariat social entant que président d’ENACTUS FSJES Fès. Avec une riche expérience de clinicienne au sein de la CJFD de Fès, cette doctorante mettra en pratique son profit de juriste, à enrichir sa communauté par le biais de l’assistance juridique de tous ceux dans le besoin. Une voix du changement et un exemple du dévouement.

zineb.mellouki@hotmail.com

Abdellah Laaboudi, Assistant d’aide juridique, Clinique juridique (CJFD)

Abdellah Laaboudi, Étudiant en Master Constitution et Gouvernance Financière, titulaire d’une Licence en Droit Public (Section Française), Secrétaire Général de l’Observatoire Régional du Droit à l’Information (Fès-Meknès), Responsable du comité médias et communication de l’Union des Associations Fès Médina, Diplômé du programme de la Clinique Juridique de la Faculté de Droit (deuxième promotion), Diplômé du programme #Formation_des_Formateurs (Mouvement Citoyen Alternatif), diplômé du programme #Morocco_Future_Leaders ( Association Anoual).
La formation reçue par Abdellah dans le cadre du programme de clinique juridique l’a convaincu de la réalisation de son projet et de sa noble mission d’apporter une aide juridique aux plus démunis de la région de Fès-Meknès.
Abdellah est conscient que le volontariat et l’action civile sont un véritable investissement à long terme dans la personnalité de chaque individu, et il est impossible de parvenir à un développement durable d’un pays sans commencer par le développement humain.

abdellahlaaboudi.ma@gmail.com

%d blogueurs aiment cette page :